Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creer & s'amuser
26 septembre 2013

Notre mariage le 6 avril 2013

 

J'ai craqué pour les petits chapeaux comme dragées, mais je me suis dit:  avec quelques plumes en plus, ça serait encore mieux: un petit clin d'oeil au cabaret.

 

p6_4pm

 

p7_grn

 

 

 

Pour le repas du soir j'avais à coeur de faire découvrir le Bio, j'ai scruté les blogs et une idée m'est venue, voici le résultat:

Des petits pot de miel comme marque-places contenant du blé, des pois chiches, du piment, du thé, des huiles essentielles, du pollen, du riz...

Je me suis bien amusée à préparer tout ça ^^

 

 

img

Tout le monde a apprécié nos petits cadeaux :)

Bref notre mariage  "champêtre" s'annonçait bien.

Publicité
Commentaires
creer & s'amuser
  • Bonjour tout le monde , tout a commencé en regardant 1 photo dans un groupe FB et puis 2,3 etc ,je me suis dit wouah les gens ont de ces idées vraiment sympa , aujourd'hui c'est à mon tour je me lance dans ce nouveaux projet de décoration bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité