Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creer & s'amuser
24 septembre 2013

Promenade d'automne

L'automne est ma saison préférée,

après une grosse balade en forêt avec mon amie Annie, on a ramassé ce que la nature nous a donné, voici le résultat :

544562_10151952286344913_797652513_n

la carcasse d'une branche morte dans laquelle j'ai ajouté deux courges et de la bruyère, du lierre, des glands, de la mousse, une petite pierre, quelques chaîgnes.

J'ai fait sécher des oranges et j'ai mis des anis étoilés, hummm ça sent bon.

IMG_0459

IMG_0460

IMG_0463

IMG_0464

IMG_0467

J 'ai juste acheté du coton, un petit colibri, plus deux petites boules de décoration ^^

Publicité
Commentaires
creer & s'amuser
  • Bonjour tout le monde , tout a commencé en regardant 1 photo dans un groupe FB et puis 2,3 etc ,je me suis dit wouah les gens ont de ces idées vraiment sympa , aujourd'hui c'est à mon tour je me lance dans ce nouveaux projet de décoration bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité