Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creer & s'amuser
18 septembre 2013

Mur papillons en 3D

IMG_0088 Très simple à réaliser,

prendre un carton de pizza,

IMG_0041

coller les papiers déco dessus à l'aide de la colle double face, superposer un autre papillon aux mêmes dimensions et coller au mur avec la patafix, et le tour est joué.

IMG_0051IMG_0046

On peut mettre des petites perles autocollantes,

IMG_0080

vous en pensez quoi ?

 

IMG_0502

Publicité
Commentaires
A
ce que j'en pense ? beaucoup de bien, c'est magnifique !
creer & s'amuser
  • Bonjour tout le monde , tout a commencé en regardant 1 photo dans un groupe FB et puis 2,3 etc ,je me suis dit wouah les gens ont de ces idées vraiment sympa , aujourd'hui c'est à mon tour je me lance dans ce nouveaux projet de décoration bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité